Le mois de février est traditionnellement une période plus calme dans le commerce. Pourtant, un événement phare peut permettre de dynamiser les ventes et de prendre de nouvelles parts de marché : la Saint-Valentin, le 14 février.
Saint-Valentin : pourquoi est-ce une opportunité commerciale ?
De nombreux commerçants tirent profit chaque année de la Saint-Valentin pour mettre en place des offres spéciales uniques, qui parleront aux couples qui souhaitent s’offrir un présent et célébrer leur amour.
Nous vous donnons ici 5 raisons de mettre en place une stratégie commerciale pour la Saint-Valentin :
- Stimule les ventes pendant une période traditionnellement plus calme. La Saint-Valentin offre une opportunité d’attirer les clients dans les commerces ou sur les sites de vente en ligne.
- Fidélise la clientèle existante et attire de nouveaux clients. Les offres spéciales peuvent servir pour fidéliser les clients existants. De plus, ces offres peuvent également attirer de nouveaux clients qui recherchent des cadeaux ou des expériences originales à prix réduit.
- Met en valeur des produits ou services adaptés à l’occasion. La Saint-Valentin offre aux commerçants l’occasion de mettre en valeur certains produits ou services qui sont particulièrement adaptés à l’occasion. Vous pouvez par exemple associer les produits de différents fournisseurs pour proposer un pack spécial.
- Améliore et renforce la visibilité de la marque ou du commerce. Le commerçant se voit ainsi associé à des sentiments positifs tels que l’amour, la romance et l’attention portée aux proches. Les clients peuvent associer ces expériences positives à la marque ou au commerce. Ce qui peut favoriser la fidélité à long terme et les recommandations auprès d’autres clients.
Pourquoi mettre en avant le poppers pour la Saint-Valentin ?
Le poppers peut tout à fait être mis en avant pendant la période de la Saint-Valentin. En effet, c’est un produit très apprécié par les couples pour ses effets aphrodisiaques et euphorisants. Il peut être offert comme accessoire supplémentaire pour la Saint-Valentin en complément d’une autre surprise.
Avantages pour le commerçant
- Fort taux de marge
- Taux de rotation élevé
- Large choix de marques et de produits
- Produit d’appel ou complémentaire
Avantages pour le client
- Prix bas
- Possibilité de tester plusieurs marques et produits
- Packaging discret
- Effets rapides et intenses
Quels poppers choisir selon la clientèle ?
- Pour les consommateurs débutants :
Le poppers à base de propyle est conseillé pour les consommateurs débutants car il n’est pas trop fort et ses effets sont instantanés. Nous conseillons les poppers suivants :
Private Club 10 ml x 18
Caractéristiques
Intensité : 3 / 5
Composition : Propyle
Présentoir : Oui
Fabrication : Française
Code barre : Packaging avec code barre
Numéro CAS : (CAS 541-42-4) + (CAS 67-63-0)
Contenance : 10 ml
Packs : Pack de 18 Poppers
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Poppers ID 10 ml x 18
Caractéristiques
Intensité : 3 / 5
Composition : Propyle
Bouchon sécurité : Oui
Présentoir : Oui
Fabrication : Française
Code barre : Packaging avec code barre
Numéro CAS : (CAS 541-42-4) + (CAS 67-63-0)
Contenance : 10 ml
Packs : Pack de 18 Poppers
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- Pour les consommateurs expérimentés
Le poppers à base d’amyle est le plus apprécié par les habitués pour ses effets intenses. Parmi les best sellers, les poppers suivant sortent du lot :
Iron Fist 24 ml x 20
Caractéristiques
Intensité : 4 / 5
Composition : Amyle
Bouchon sécurité : Oui
Incassable : Oui
Code barre : Packaging avec code barre
Numéro CAS : (CAS 110-46-3) + (CAS 123-51-3)
Contenance : 24 ml
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Amyl Poppers 24 ml x 20
Caractéristiques
Intensité : 5 / 5
Composition : Amyle
Bouchon sécurité : Oui
Code barre : Packaging sans code barre
Numéro CAS : (CAS 110-46-3) + (CAS 123-51-3)
Contenance : 24 ml
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